Matériaux

  • Polaire de bambou biologique – C'est le matériau le plus absorbant utilisé dans les couches Lilly & Frank. C'est un poids lourd composé de 70 % de viscose de bambou et de 30 % de coton biologique. Nous utilisons OBF pour les couches absorbantes des inserts, le booster et la couche cachée dans la coque de la couche ajustée.
  • Le velours de bambou biologique est super doux et soyeux. Il est lourd et d’une couleur crème naturelle non teinte. Le mélange est composé à 70 % de bambou, 27 % de coton biologique et 3 % de lycra pour l'extensibilité. OBV change avec le temps , au fur et à mesure que vous lavez vos couches, vous remarquerez que l'apparence de l'OBV ressemble davantage à une serviette ou à un Sherpa. Les couches Sherpa sont en réalité plus absorbantes que le tout nouveau velours !
  • Velours de coton biologique. Nous avons nos propres couleurs de velours de coton biologique spécialement conçues pour L & F. Notre velours de coton biologique est lourd avec un mélange de 95 % de coton biologique et de 5 % d'élasthanne.
  • Tissu éponge en coton biologique – Ce tissu extensible peut être trouvé dans les couches de nos couches lavables plates et dans la couche cachée de notre option sans boutons-pression. C'est un mélange de 95 % de coton biologique et de 5 % de lycra pour l'extensibilité.

Repliage

Comment utiliser

Ajustez facilement la taille à mesure que votre bébé grandit

Lire

Materials

  • Organic Bamboo Fleece - Is the most absorbent materials used in Lilly & Frank diapers. It is a heavy weight and made up of 70% bamboo viscose and 30% organic cotton blend. We use OBF for the absorbent layers of the inserts, booster and the hidden layer in the shell of the fitted diaper absorbency.
  • Organic Bamboo Velour is a super soft and silky. It is heavy weight, and a undyed natural cream colour. The blend is 70% bamboo, 27% organic cotton and 3% lycra for stretch. OBV does change over time, as you wash your diapers you will notice the OBV appearance becoming more towel like, or Sherpa. Sherpa diapers are actually more absorbent than brand new velour! 
  • Organic Cotton Velour. We have our own organic cotton velour colours milled especially for L & F. Our organic cotton velour is heavy weight with a blend of 95% organic cotton and 5% spandex.
  • Organic Cotton Terry - This stretchy fabric can be found in the layers of our flat cloth diapers and the hidden layer in our snapless option.  It's a blend of 95% organic cotton terry and 5% lycra for stretch.  

Fold Over Rise

How To Use

Easily Adjust The Size As Your Baby grows

Play