Distributeur Soak Bath

Tremper le bain ~ Savon, fond, bombes

$13.00 USD
Description

La collection de pains de savon SOAK Bath Co est un véritable chef-d'œuvre et sans aucun doute notre collection la plus vendue. Chacune de nos barres de savon est fabriquée à la main en petits lots dans notre studio canadien. Connus pour nos belles formes de pain de savon et leurs parfums incroyables, nos pains de savon sont vraiment les meilleurs. Chacune de nos barres de savon est étiquetée avec des étiquettes en papier de graines biodégradables et plantables afin que vous puissiez planter l'étiquette et elle deviendra des fleurs sauvages ! Nos pains de savon sont fabriqués à la main au Canada avec des huiles et des beurres naturels et sont respectueux de l’environnement.


Réjouissez-vous des baigneurs !

Les fonds de bain au beurre de cacao sont sans doute le produit de bain le plus luxueux de la gamme de produits SOAK Bath Co. Coulé à la main avec soin, chacun de ces carrés est composé de beurre de cacao brut et d'une touche d'huile d'amande douce pour en faire l'hydratant ultime pour le bain. Une pincée de sels roses de l'Himalaya et de plantes ont été ajoutées à chaque carré pour lui donner une petite ambiance spa supplémentaire !

Imaginez cela comme une forme solide d’huile de bain, jusqu’à ce que vous la déposiez dans la baignoire !

Apportez le spa à la maison dans votre baignoire et ne faites pas de projets lorsque vous êtes prêt à les utiliser ! C'est le produit parfait pour créer l'ambiance la plus relaxante dans votre propre salle de bain !

Ces fonds de bain au beurre de cacao constituent le cadeau parfait pour quelqu'un dans votre vie qui pourrait avoir besoin d'un peu plus de soins personnels, que ce soit pour la Saint-Valentin, la fête des mères, un superbe cadeau de Noël pendant les vacances ou un cadeau pour dire que vous pensez à eux !

Comment utiliser: Nous vous recommandons de couper chaque fondant pour le bain au beurre de cacao en deux (étirez l'emballage pour pouvoir en tirer 12 bains). Versez-vous un bain chaud et déposez l'un des demi-carrés dans la baignoire. Le fondant du bain commencera à fondre en une huile de bain. Massez l'huile de bain sur la peau pour un bain ultra hydratant dans la baignoire. Lorsque vous êtes prêt à vous retirer de la baignoire, séchez votre peau avec une serviette pour conserver autant de beurres nourrissants que possible sur la peau. Le Bath Melt peut également être ajouté à un bain de pieds super relaxant à la fin d’une longue journée.

La baignoire sera glissante après avoir utilisé ce produit, soyez prudent lorsque vous sortez du bain.

Ingrédients:

Beurre de cacao, huile d'amande douce, pétales de camomille, pétales de rose, pétales de calendula, pétales de jasmin, sels roses de l'Himalaya

Coffret cadeau mini bombes de bain

Ce magnifique coffret cadeau est le cadeau parfait et attentionné pour votre bien-aimé. Aucun emballage cadeau n'est nécessaire car la boîte a été conçue pour rendre cette expérience de cadeau aussi simple que possible. Une excellente idée de cadeau pour maman, grand-mère, votre meilleure amie, également une excellente option de taille de bombe de bain pour les enfants qui n'ont pas assez de bombes de bain pour la baignoire !

Cette boîte contient quatre de vos bombes de bain SOAK Bath Co préférées :

  • Eucalyptus
  • Orange douce
  • Lavande
  • Gruau, lait et miel

Ingrédients:

Bicarbonate de soude, bicarbonate de sodium

Acide citrique

Amidon de maïs, amidon Zea Mays (maïs)

Sels d'Epsom, sulfate de magnésium

Huile de noix de coco, huile de Cocos Nucifera (noix de coco)

Huile d'avocat, huile Persea Gratissima (avocat)

Polysorbate 80

Huile essentielle de lavande, huile de Lavandula Angustifolia (lavande)

Huile essentielle de menthe poivrée, huile de feuille de Mentha Arvensis

Huile essentielle d'orange douce, zeste de Citrus Sinensis (orange douce)

Fragrance

Pétales de rose, fleur de Rosa Centifolia (rose du chou)

Pétales de Calendula, Fleur de Calendula Officinalis (Calendula)

Bourgeons de lavande, fleur de Lavandula Angustifolia (lavande)

Violette de manganèse

Avoine

Soak Bath ~ Soap, Melts, Bombs

$16.00 CAD
Description

The SOAK Bath Co soap bar collection is a true masterpiece, and no doubt, our bestselling collection. Each of our soap bars are handmade in small batches in our Canadian studio. Known for our beautiful soap bar shapes and incredible scents, our soap bars really are the best. Each of our soap bars are labelled with biodegradable, plantable seed paper labels so you can plant the label and it will grow into wildflowers! Our soap bars are handmade in Canada with all natural oils and butters and are eco friendly.


Bather’s rejoice! 

The Cocoa Butter Bath Melts are arguably the most luxurious bath product in the SOAK Bath Co product line. Handpoured with care, each of these squares is made with raw cocoa butter and a splash of sweet almond oil to make the ultimate bath moisturizer. A pinch of pink himalaya salts and botanicals have been added to each square to give it a little extra spa vibes!

Imagine this as a solid form of a bath oil, until you drop it in the tub!

Bring the spa home to your tub and don’t make plans when you’re ready to use these! It’s the perfect product to create the most relaxing mood in your own bathroom!

These Cocoa Butter Bath Melts make the perfect gift for someone in your life that could use a little extra self care whether it’s for Valentine’s Day, Mother’s Day, a great stocking stuffer during the holidays or a gift to say you’re thinking of them!

How to Use: We recommend cutting each Cocoa Butter Bath Melt in half (stretch the package so you can get 12 baths from it). Pour yourself a hot bath and drop one of the half squares into the tub. The bath melt will begin to melt into a bath oil. Massage the bath oil into the skin for an ultra moisturizing soak in the tub. When you’re ready to retreat from the tub, pat your skin dry with a towel to keep as much of the nourishing butters on the skin as possible. The Bath Melt can also be added to a super relaxing foot soak at the end of a long day. 

Tub will be slippery after using this product, use caution when exiting the bath.

Ingredients: 

Cocoa Butter, Sweet Almond Oil, Chamomile Petals, Rose Petals, Calendula Petals, Jasmine Petals, Himalaya Pink Salts 

Mini Bath Bombs Gift Set

This beautiful gift box makes the perfect, thoughtful gift for your loved one. No gift wrap required as the box has been designed to make this gift giving experience as easy as possible. A great gift idea for mom, grandma, your BFF also a great bath bomb size option for the kids that can't get enough bath bombs for the tub!

This box comes with four of your favourite SOAK Bath Co bath bombs: 

  • Eucalyptus
  • Sweet Orange
  • Lavender
  • Oatmeal, Milk and Honey

Ingredients:

Baking Soda, Sodium Bicarbonate

Citric Acid 

Corn Starch, Zea Mays (Corn) Starch

Epsom Salts, Magnesium Sulfate

Coconut Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil

Avocado Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil

Polysorbate 80

Lavender Essential Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil

Peppermint Essential Oil, Mentha Arvensis Leaf Oil

Sweet Orange Essential Oil, Citrus Sinensis (Sweet Orange) Peel

Fragrance

Rose Petals, Rosa Centifolia (Cabbage Rose) Flower

Calendula Petals, Calendula Officinalis (Calendula) Flower

Lavender Buds, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower

Manganese Violet

Oats

 

 

Product